Simard, Stéphanie; Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2013). « Proposition d’un nouveau cadre de compétences informationnelles pour la formation initiale des enseignants : une invitation à la réflexion et à la recherche ». Formation et profession, 21(3), pp. 109-112.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (328kB) |
---|
Type: | Article de revue scientifique |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | formation initiale des enseignants, compétences informationnelles |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation Faculté des sciences de l'éducation > Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE-UQ) Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche du Canada sur les enjeux socioculturels du numérique en éducation Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique des langues |
Déposé par: | Lucie Sauvé |
Date de dépôt: | 30 nov. 2017 09:25 |
Dernière modification: | 29 août 2018 08:52 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/10740 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |