Le « rapport à » : quels apports pour le domaine du numérique en éducation ?

Collin, Simon; Calonne, Olivier et Saffari, Hamid (2014). « Le « rapport à » : quels apports pour le domaine du numérique en éducation ? ». Formation et profession, 22(2), pp. 75-77.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (269kB)
Type: Article de revue scientifique
Mots-clés ou Sujets: numérique en éducation, numériques éducatifs, « rapport à »
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation > Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE-UQ)
Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche du Canada sur les enjeux socioculturels du numérique en éducation
Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique des langues
Déposé par: Lucie Sauvé
Date de dépôt: 30 nov. 2017 09:25
Dernière modification: 29 août 2018 08:52
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/10738

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...