Transition professionnelle, savoir professionnel et « savoir enseigner » chez l’enseignant du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick : Impacts de la formation universitaire en andragogie et du soutien en emploi sur la transmission à l’étudiant-futur-professionnel

Barrette, Johanne et de Champlain, Yves (2017). Transition professionnelle, savoir professionnel et « savoir enseigner » chez l’enseignant du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick : Impacts de la formation universitaire en andragogie et du soutien en emploi sur la transmission à l’étudiant-futur-professionnel. , 43 p.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (330kB)
Type: Rapport de recherche
Mots-clés ou Sujets: formation professionnelle, savoir-enseigner, nouveaux enseignants, transition professionnelle, insertion professionnelle
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées
Déposé par: Yves de Champlain
Date de dépôt: 18 oct. 2017 08:07
Dernière modification: 18 oct. 2017 08:07
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/10540

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...