Le mal de l'atelier : la fuite, la paresse et autres chiendents du quotidien dans une pratique multidisciplinaire de la chronique et de la bande dessinée

Michaud, Daniel (2012). « Le mal de l'atelier : la fuite, la paresse et autres chiendents du quotidien dans une pratique multidisciplinaire de la chronique et de la bande dessinée » Mémoire. Montréal, Québec, Université du Québec à Montréal, Maîtrise en arts visuels et médiatiques.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (9MB)

Résumé

Le présent ouvrage a été assemblé pour répondre aux exigences partielles du programme de la maîtrise en arts visuels et médiatiques de l'Université du Québec à Montréal. Il accompagne et constitue la production qui s'est réalisée au cours des deux dernières années de ma recherche. Cette chronique, témoin des évènements grands et petits de mon quotidien, tente de les saisir par l'écriture et la bande dessinée. Le texte est donc un assemblage de ma production écrite et dessinée. Il anime et est animé par les objets, les images et les œuvres qui sortent d'une pratique de l'art au quotidien.

Type: Mémoire accepté
Informations complémentaires: Le mémoire-création a été numérisé tel que transmis par l'auteur.
Directeur de thèse: Régimbald-Zeiber, Monique
Mots-clés ou Sujets: ----------------------
Unité d'appartenance: Faculté des arts > École des arts visuels et médiatiques
Déposé par: Service des bibliothèques
Date de dépôt: 10 mars 2017 14:26
Dernière modification: 01 avr. 2022 13:56
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/9421

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...