Quelles relations parent(s)-enfant(s) en visite muséale : contextes de visite familial et scolaire dans les musées d'art

Pigeon, Ève (2023). « Quelles relations parent(s)-enfant(s) en visite muséale : contextes de visite familial et scolaire dans les musées d'art » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)

Résumé

Aucun résumé disponible.

Type: Travail dirigé (document diplômant)
Informations complémentaires: Fichier numérique reçu et enrichi en format PDF/A.
Directeur de thèse: Meunier, Anik
Mots-clés ou Sujets: Visites de musées d'art / Musées et familles / Musées et écoles / Musées et enfants / Relations parents-enfants
Unité d'appartenance: Faculté de communication > Département de communication sociale et publique
Faculté de communication > École des médias
Faculté des arts > Département d'histoire de l'art
Faculté des arts > École des arts visuels et médiatiques
Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique
Faculté des sciences humaines > Département d'histoire
Faculté des sciences humaines > Département de sociologie
École des sciences de la gestion > Département d'études urbaines et touristiques
Déposé par: Service des bibliothèques
Date de dépôt: 19 avr. 2024 10:42
Dernière modification: 19 avr. 2024 10:42
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/17601

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...