Pigeon, Ève (2023). « Quelles relations parent(s)-enfant(s) en visite muséale : contextes de visite familial et scolaire dans les musées d'art » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (1MB) |
---|
Résumé
Aucun résumé disponible.
Type: | Travail dirigé (document diplômant) |
---|---|
Informations complémentaires: | Fichier numérique reçu et enrichi en format PDF/A. |
Directeur de thèse: | Meunier, Anik |
Mots-clés ou Sujets: | Visites de musées d'art / Musées et familles / Musées et écoles / Musées et enfants / Relations parents-enfants |
Unité d'appartenance: | Faculté de communication > Département de communication sociale et publique Faculté de communication > École des médias Faculté des arts > Département d'histoire de l'art Faculté des arts > École des arts visuels et médiatiques Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique Faculté des sciences humaines > Département d'histoire Faculté des sciences humaines > Département de sociologie École des sciences de la gestion > Département d'études urbaines et touristiques |
Déposé par: | Service des bibliothèques |
Date de dépôt: | 19 avr. 2024 10:42 |
Dernière modification: | 19 avr. 2024 10:42 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/17601 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |