Brendgen, M; Girard, A; Vitaro, F; Dionne, G et Boivin, M (2015). « Gene-Environment Correlation Linking Aggression and Peer Victimization: Do Classroom Behavioral Norms Matter? ». Journal of Abnormal Child Psychology.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (603kB) |
---|
Type: | Article de revue scientifique |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | Gene-environment correlation, physical aggression, relational aggression, peer victimization, injunctive classroom norms |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences humaines > Département de psychologie |
Déposé par: | Mara Rosemarie Brendgen |
Date de dépôt: | 01 févr. 2021 09:26 |
Dernière modification: | 01 févr. 2021 09:26 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/13963 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |