White, E; Garon-Carrier, G; Tosto, M.G; Malykh, S.B; Li, X; Kiddle, B; Riglin, L; Byrne, B; Dionne, G; Brendgen, M; Vitaro, F; Tremblay, R.E; Boivin, M et Kovas, Y (2018). « Twin classroom dilemma: to study together or separately? ». Developmental Psychology.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (848kB) |
---|
Type: | Article de revue scientifique |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | Twins, Classroom separation, Academic achievement, Motivation, Cognitive abilities, Educational policies |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences humaines > Département de psychologie |
Déposé par: | Mara Rosemarie Brendgen |
Date de dépôt: | 01 févr. 2021 09:26 |
Dernière modification: | 01 févr. 2021 09:26 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/13958 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |