Laurin, Isabelle; Guay, Danielle; Bigras, Nathalie et Fournier, Michel
(2015).
Quel est l'effet de la fréquentation d'un service éducatif sur le développement de l'enfant à la maternelle selon le statut socioéconomique? Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP 2012)..
Montréal, Canada, Fascicule 2, 12 p.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
Type: |
Rapport pour un gouvernement, une ONG
|
Mots-clés ou Sujets: |
Instrument de mesure du développement de la petite enfance (IMDPE), Enquête québécoise sur le développement des enfants à la maternelle (EQDEM), Enquête montréalaise sur l’expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP),statut socioéconomique, CPE, garderie, service de garde en milieu familial à contribution réduite, vulnérabilité, fréquentation |
Unité d'appartenance: |
Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche sur les enjeux de la diversité en éducation |
Déposé par: |
Nathalie Bigras
|
Date de dépôt: |
08 janv. 2019 10:57 |
Dernière modification: |
26 mars 2021 11:25 |
Adresse URL : |
http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12032 |