Passage de l’arithmétique à l’algèbre dans une perspective de résolution de problèmes : une approche possible et favorable

Proulx, Jérôme (2003). Passage de l’arithmétique à l’algèbre dans une perspective de résolution de problèmes : une approche possible et favorable. , 24 p.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF (Rapport de recherche en didactique des mathématiques)
Télécharger (223kB)
Type: Rapport de recherche
Mots-clés ou Sujets: didactique des mathématiques, algèbre, résolution de problèmes, arithmétique, enseignement niveau secondaire
Unité d'appartenance: Faculté des sciences > Département de mathématiques
Déposé par: Jérôme Proulx
Date de dépôt: 30 avr. 2018 08:25
Dernière modification: 26 mars 2021 11:48
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/11188

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...