Proposition d’un nouveau cadre de compétences informationnelles pour la formation initiale des enseignants : une invitation à la réflexion et à la recherche

Simard, Stéphanie; Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2013). « Proposition d’un nouveau cadre de compétences informationnelles pour la formation initiale des enseignants : une invitation à la réflexion et à la recherche ». Formation et profession, 21(3), pp. 109-112.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (328kB)
Type: Article de revue scientifique
Mots-clés ou Sujets: formation initiale des enseignants, compétences informationnelles
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation > Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE-UQ)
Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche du Canada sur les enjeux socioculturels du numérique en éducation
Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique des langues
Déposé par: Lucie Sauvé
Date de dépôt: 30 nov. 2017 09:25
Dernière modification: 29 août 2018 08:52
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/10740

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...