École des sciences de la gestion > Département de marketing
année 2019

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Nombre de documents archivés : 3.

H

Hardy, Marc-Olivier (2019). « Les impacts du branding personnel dans le sport en fonction du niveau de fanatisation » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

M

Marien, Sylvie (2019). « Comment bonifier l'engagement affectif des consommateurs en ligne et l'authenticité perçue d'une marque avec l'utilisation du clavardage en ligne par un détaillant? : étude du temps de réponse et de la qualité de l'information » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise ès sciences de la gestion.

R

Raison-Legros, Leïla (2019). « Le DIY ou Do-It-Yourself : motivations, facilitateurs, freins et bénéfices pour la génération Y » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

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