Faculté des sciences de l'éducation > Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance
année 2019

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à A | B | H | T

Nombre de documents archivés : 4.

A

Allen, Nancy; Bouchard, Caroline et April, Johanne (2019). « Oral Microstructures in Multilingual and Monolingual Dyads of Children Aged 3-to-4 Years old in ECE ». Conference, Society for Research in Child Development, Baltimore, États-Unis, mars 2019.

B

Bigras, Nathalie; Dessus, Philippe; Lemay, Lise; Bouchard, Caroline et Lemire, Julie (2019). « Quality of Structure and Teacher–Child Relationship: A Kindergarten–Childcare Services Comparison in Two Countries. ». Conference, Society for Research in Child Development, Baltimore, États-Unis, mars 2019.

H

Hanan, Precilia; Bigras, Nathalie; Dessus, Philippe; Bouchard, Caroline; Lemay, Lise et Lemire, Julie (2019). « Cultural Differences and Latent Profiles from the Individualized Classroom Assessment Scoring System Observational Tool (inCLASS). ». Conference, Society for Research in Child Development, Baltimore, États-Unis, mars 2019.

T

Tremblay, Tania; Gagné, Andréanne et Bigras, Nathalie (2019). « Le contenu télévisuel éducatif favorise-t-il les habiletés langagières des enfants ? ». Conference, Colloque de l’Association pour la recherche au collégial dans le cadre du 87e Congrès de l’ACFAS, Gatineau, Canada, mai, 2019.

Cette liste a été générée le Sun May 31 18:15:13 2020 EDT.