Nombre de documents archivés : 6.
April, J.; Sinclair, F.; Lanaris, C.; Bigras, N.; Nadon, M. et Lévesque-Belley, F. (2014). « Qualité relationnelle enseignante-élève dans 6 classes de maternelle 4 ans temps plein en milieu défavorisé. ». Conference, 82e congrès de l’Association Francophone pour le Savoir (ACFAS), Montréal, Canada, mai 2014.
Blain-Brière, Bénédicte; Bouchard, Caroline et Bigras, Nathalie (2014). « The role of executive functions in the pragmatic skills of children age 4-5. ». Frontiers in Developmental Psychology,, 5(240), pp. 1-14.
Blain-Brière, Bénédicte; Bouchard, Caroline; Bigras, Nathalie et Cadoret, Geneviève (2014). « Development of active control within working memory: Active retrieval versus monitoring in children ». International journal of behavioral development, 38(3), pp. 239-246.
Duval, Stéphanie; Bouchard, Caroline et Pagé, Pierre (2014). « Un état des connaissances sur la qualité des interactions et les fonctions exécutives des enfants qui fréquentent la maternelle 5 ans. ». Conference, 82e Congrès de l’Association Francophone pour le Savoir (ACFAS), Université Concordia, Montréal, Canada, mai 2014.
Lemay, Lise; Bigras, Nathalie et Bouchard, Caroline (2014). « Empirical support to ecological propositions of the mechanisms of child care influence on children's externalizing and internalizing behaviors. ». Conference, 12e Hawaii International Conference on Education (HICE), Honolulu, États-Unis, janvier 2014.
Lemay, Lise; Bigras, Nathalie; Bouchard, Caroline et Lehrer, Joanne (2014). « Mediation or moderation? Mechanisms through which childcare quantity; type and quality influence children's externalizing and internalizing behaviours. ». Conference, 24e European Early Childhood Educational Research Association (EECERA) meeting, Crète, Grèce, septembre 2014.