Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche du Canada sur les enjeux socioculturels du numérique en éducation
année 2012

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à C | K

Nombre de documents archivés : 6.

C

Collin, Simon (2012). « ICTs and Migration: The Mapping of an Emerging Research Field. ». The International Journal of Technology, Knowledge, and Society, 8(2), pp. 65-78.

Collin, Simon et Karsenti, Thierry (2012). « Approches théoriques des usages des technologies en éducation : regard critique ». Formation et profession, 20(3), pp. 60-72.

Collin, Simon et Karsenti, Thierry (2012). « The role of online interaction as support for reflective practice in preservice teachers. ». Formation et profession, 20(2), pp. 46-59.

Collin, Simon et Karsenti, Thierry (2012). « Étudiants internationaux, intégration académique et sociale et TIC : une triade à explorer ? ». Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 9(1-2), pp. 38-52.

K

Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2012). « Le portfolio électronique en formation initiale des enseignants [Chapitre VI] », dans Entre innovations et réformes dans la formation des enseignants, sous la dir. de Giglio, Marcelo et Boéchat-Heer, Stéphanie. Bienne, Suisse, HEP-BEJUNE, coll. «Actes de la recherche », no 9, pp. 91-114.

Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2012). « Using IT for Distance Learning : Benefts and Challenges for African Learners ». Teachers and Teaching, 20(2), pp. 9-18.

Cette liste a été générée le Wed Jun 3 18:14:00 2020 EDT.