Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique
année 2019

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à F | L | S

Nombre de documents archivés : 3.

F

Fortin-Clément, Gabrielle (2019). « Effets de la pratique des orthographes approchées sur le transfert des apprentissages en orthographe chez des élèves du premier cycle primaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

L

Lacelle, Nathalie; Richard, Moniques; Martel, Virginie et Lalonde, Martin (2019). « DESIGN DE COCRÉATION INTERINSTITUTIONNELLE FAVORISANT LA LITTÉRATIE EN CONTEXTE NUMÉRIQUE ». Revue de recherches en littératie médiatique mutlimodale, 9.

S

Stockless, Alain; Malé-Mole, Louise; Allard Martin, David; Hottote, Léonie et Bisaillon, Jérémie (2019). « La Classe du futur : regard rétrospectif sur une expérience interdisciplinaire », dans Actes du colloque de la CIRTA 2019 (CIRTA 2019 : Le numérique au-delà de la classe – Vers une plus grande hybridation, Université de Sherbooke, 22-23 octobre 2019) Sherbrooke, Canada, pp. 3-7.

Cette liste a été générée le Fri Apr 19 18:12:48 2024 EDT.