Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique
année 2018

Regrouper par Auteurs Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 7.

Livre

Stockless, Alain; Lepage, Isabelle et Plante, Patrick, ed. (2018). Actes de colloque de la CIRTA 2017. Ouvrir les murs de la classe avec le numérique, sous la dir. de Stockless, Alain; Lepage, Isabelle et Plante, Patrick. Montréal, CIRTA, 225 p.

Mémoire accepté

Blanchette-Sarrasin, Jérémie (2018). « Prévalence et origine de certains neuromythes chez les enseignants du Québec » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Durocher, Eric (2018). « L'effet de l'apprentissage collaboratif sur le changement conceptuel et l'intérêt à l'égard des sciences et de la technologie au secondaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Guennaoui, Lidia (2018). « Éducation en nature urbaine et pluralisme culturel : une étude de cas sociocritique portant sur un organisme environnemental à Montréal » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Lapierre, Hugo. G. (2018). « Effet de la robotique éducative sur l'apprentissage et l'intérêt des élèves en science et technologie » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Lepage, Isabelle (2018). « L'influence d'une e-évaluation dynamique sur l'engagement cognitif d'étudiants en contexte de grand groupe à l'université » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique.

Malenfant-Robichaud, Guillaume (2018). « Inhibition et capacité à surmonter certaines conceptions alternatives en chimie » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 18:12:53 2024 EDT.