Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique
année 2017

Regrouper par Auteurs Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 6.

Bélanger, Valérie (2017). « L'utilisation de la représentation arborescente dans l'enseignement inductif de la notion de sujet : ses effets sur la capacité des élèves à identifier le sujet » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.

Dubois, Joannie (2017). « Rapport au théâtre et à sa didactique de futurs enseignants de français langue d'enseignement au secondaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.

Jacob, Elisabeth (2017). « Les rôles d'enseignantes atikamekws à l'éducation préscolaire en contexte de jeu symbolique pour favoriser l'émergence de l'écrit : une recherche collaborative en milieu autochtone » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en éducation.

Lapolice, Marie Ève (2017). « Impact d'un contexte de classe ludifié sur la motivation des élèves dans un cours d'arts plastiques au premier cycle du secondaire » Mémoire. Montréal, Québec, Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Patenaude, Audrey (2017). « Les stratégies d'apprentissage du vocabulaire en anglais langue seconde au niveau collégial » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.

Salah, Rahima (2017). « Analyse de l'usage des déterminants partitifs chez les élèves arabophones de 5e année du primaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.

Cette liste a été générée le Wed Mar 27 18:12:49 2024 EDT.