Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et pédagogie
année 2024

Regrouper par Auteurs Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 6.

Mémoire accepté

Manneh, Ranwa (2024). « Impact des jeux sérieux sur la compétence de résolution de problèmes environnementaux et sur la motivation des élèves du primaire en science et technologie » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Travail dirigé (document diplômant)

Corouge, Laure (2024). « L'expérience immersive sensorielle dans une expographie analogique : étude de cas au Mauritshuis museum à la Haye et au Fotografiska museum de Stockholm » Travail dirigé. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Diego-Siles, Constance (2024). « Le numérique dans la médiation des musées d’histoire et des lieux patrimoniaux : une étude comparative entre Montréal et Paris » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Fouquet-Blanchette, Éloïse (2024). « Conjuguer les impératifs muséaux et patrimoniaux : étude de cas de requalifications muséales d’immeubles anciens en Estrie » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Landry, Mylène (2024). « La notion de caring museum : étude de cas de quatre institutions muséales canadiennes » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Mehdi, Fadila (2024). « Conception et modalités de mise en oeuvre de projets d’inclusion des communautés immigrantes par l’action éducative, citoyenne et culturelle du Musée McCord Stewart : perceptions des acteurs » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Cette liste a été générée le Mon Jan 20 18:12:32 2025 EST.