Nombre de documents archivés : 7.
Bourret, Marie-Eve (2023). « Exploration de l'identité professionnelle de finissantes en enseignement en adaptation scolaire, profil primaire, au terme de leur formation initiale » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.
Coulombe, Julie (2023). « Description d'interventions éducatives directes et indirectes et des pratiques de différenciation pédagogique favorisant l'émergence de l'écrit dans des classes de préscolaire 5 ans en milieu défavorisé » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation et formation spécialisées.
Mongrain, Jolyanne (2023). « La relation pédagogique positive en formation collégiale technique : modalités de fonctionnement, stratégie mises en oeuvre et caractéristiques des enseignant.e.s » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.
Vaillancourt-Lizotte, Sandrine (2023). « Analyse didactique d'une séquence d'enseignement inscrite dans le micro-espace utilisant le tangram expérimentée en classe de maternelle 4 ans » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.
Bourgeois, Camille (2023). « Au-delà des objets : une étude des politiques de gestion des collections dans les musées d’art du Québec et du Canada » Travail dirigé. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.
Longtin, Marianne (2023). « La documentation et la diffusion numérique des expositions de collections nationales : le Musée national des beaux-arts du Québec et le Musée d’art contemporain de Montréal » Travail dirigé. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.
Mollaret, Ines (2023). « Économusée® : forces, faiblesses et opportunités d’un concept québécois » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.