Nombre de documents archivés : 4.
GROSSMANN, Sophie (2022). « La crise comme promesse : du « dépôt de plainte » au pari de l’engagement », dans Éthique de l’intériorité dans les pratiques contemporaines de formation et de recherche, sous la dir. de Cifali, M.; Pham Quang, L. et Roiné, C.. Paris, L'hamattan, coll. «Santé éthique et formation », pp. 169-192.
Caron-Jacques, Laurie Rose (2022). « Exploration de la santé mentale d'élèves du secondaire créatifs sur le plan du genre » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.
Fiorletta, Julie (2022). « Enjeux de planification des missions muséales en contexte de musées éloignés : les musées en Gaspésie touristique » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.
Touré, Catherine (2022). « Quels sont les impacts de la diversité et de l’inclusion dans les politiques de gestion des musées nationaux au Québec et au Canada? » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.