Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées
année 2022

Regrouper par Auteurs Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 4.

Chapitre de livre

GROSSMANN, Sophie (2022). « La crise comme promesse : du « dépôt de plainte » au pari de l’engagement », dans Éthique de l’intériorité dans les pratiques contemporaines de formation et de recherche, sous la dir. de Cifali, M.; Pham Quang, L. et Roiné, C.. Paris, L'hamattan, coll. «Santé éthique et formation », pp. 169-192.

Mémoire accepté

Caron-Jacques, Laurie Rose (2022). « Exploration de la santé mentale d'élèves du secondaire créatifs sur le plan du genre » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Travail dirigé (document diplômant)

Fiorletta, Julie (2022). « Enjeux de planification des missions muséales en contexte de musées éloignés : les musées en Gaspésie touristique » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Touré, Catherine (2022). « Quels sont les impacts de la diversité et de l’inclusion dans les politiques de gestion des musées nationaux au Québec et au Canada? » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Cette liste a été générée le Fri Dec 20 18:12:54 2024 EST.