Faculté de communication > Département de communication sociale et publique
année 2026

Regrouper par Auteurs Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 4.

Bouchouar, Mohamed (2026). « La trace et le support : une approche sémiologique de l'écriture au Maroc » Thèse. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Doctorat en sémiologie.

Lalande, Justine (2026). « Entre discours dominant et perceptions citoyennes : les représentations sociales de la transition écologique au Québec » Thèse. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Doctorat en communication.

Ouertani, Miriam Meriam (2026). « Hybridation entre image en prise de vue réelle et image de synthèse : analyse du dispositif Simulcam dans la réalisation du film Avatar » Thèse. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Doctorat en sémiologie.

Théberge-Guyon, Marianne (2026). « Relations sociales et solitude : comprendre, reconnaître et valoriser le vécu des femmes âgées migrantes vivant dans la grande région de Montréal » Thèse. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Doctorat en communication.

Cette liste a été générée le Sun May 3 18:14:22 2026 EDT.