Faculté de communication > Département de communication sociale et publique
année 2018

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à A | B | C | F | L | M | S

Nombre de documents archivés : 7.

A

Allard, Marie-Claude (2018). « Le développement de la représentation d'un individu à partir d'interactions sur la plateforme Facebook en lien avec la marque Zumba » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en communication.

B

Bonin, Maxim (2018). « "Internet Killed the Video Stars?" : une analyse exploratoire du discours de la presse musicale à l'égard du vidéoclip de 2006 à 2016 » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en communication.

C

Chuniaud, Marion (2018). « L'expression artistique au service d'une communication pacifique et la transformation sociale de Bogotá (Colombie) » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en communication.

F

Farmer, Yanick (2018). « Ethical Decision Making and Reputation Management in Public Relations ». Journal of Media Ethics, 33(1), pp. 2-13.

L

Legrand, Génifère (2018). « L'élaboration et l'intégration de pratiques durables au sein d'une organisation circassienne par le biais d'une démarche collective » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en communication.

M

Morneau, Olivier (2018). « Les fans de l'Impact de Montréal sur Twitter : exploration des usages dans le cadre d'une fanitude » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en communication.

S

Saint-Charles, Johanne et Mongeau, Pierre (2018). « Social influence and discourse similarity networks in workgroups ». Social Networks, 52, pp. 228-237.

Cette liste a été générée le Sun Dec 8 18:15:44 2019 EST.