Faculté des arts > Chaire de recherche sur l’imaginaire du Nord, de l’hiver et de l’Arctique
année 2000

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à C

Nombre de documents archivés : 7.

C

Chartier, Daniel (2000). « Au terme du parcours. Une décennie des conclusions. Conclusion », dans L'émergence des classiques, sous la dir. de Chartier, Daniel. Montréal, Fides, coll. «Nouvelles études québécoises », pp. 281-289.

Chartier, Daniel (2000). « Jovette-Alice Bernier et Éva Senécal. La morale de deux romancières », dans L'émergence des classiques, sous la dir. de Chartier, Daniel. Montréal, Fides, coll. «Nouvelles études québécoises », pp. 177-200.

Chartier, Daniel (2000). « Le théâtre d'Yvette Ollivier Mercier-Gouin. Égarement et désorganisation du système de réception », dans L'émergence des classiques, sous la dir. de Chartier, Daniel. Montréal, Fides, coll. «Nouvelles études québécoises », pp. 241-279.

Chartier, Daniel (2000). « Les demi-civilisés. Le succès au détour de la censure », dans L'émergence des classiques, sous la dir. de Chartier, Daniel. Montréal, Fides, coll. «Nouvelles études québécoises », pp. 201-240.

Chartier, Daniel (2000). « Menaud, maître-draveur. L'anthrophagie culturelle fondatrice », dans L'émergence des classiques, sous la dir. de Chartier, Daniel. Montréal, Fides, coll. «Nouvelles études québécoises », pp. 109-138.

Chartier, Daniel (2000). « Qu'est-ce qu'une œuvre classique? Introduction », dans L'émergence des classiques, sous la dir. de Chartier, Daniel. Montréal, Fides, coll. «Nouvelles études québécoises », pp. 9-32.

Chartier, Daniel (2000). « Trente arpents. La consécration française », dans L'émergence des classiques, sous la dir. de Chartier, Daniel. Montréal, Fides, coll. «Nouvelles études québécoises », pp. 139-173.

Cette liste a été générée le Thu Aug 22 18:15:47 2019 EDT.