Faculté des arts > École supérieure de théâtre
année 2018

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à B | D | F | G | I | L | M | P | R

Nombre de documents archivés : 13.

B

Batakliev, Peter (2018). « Qui va là : création d'une dramaturgie temporelle du personnage » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

Bergeron, Patricia (2018). « La petite sirène : essai scénique autour des relations dramatiques entre une marionnettiste-danseuse et ses marionnettes-appendices » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

Boucher, Raymond (2018). « Autodafé - Traces - Burning : plaidoyer pour une préservation de la mémoire de la création scénographique québécoise » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

Bulancea, Iulian Cristian (2018). « "Rhinocéros" : le langage marionnettique et la théâtralité ionescienne » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

Bélisle, Geneviève (2018). « L'intertextualité au théâtre : un jeu entre hommage et insolence, entre mémoire et oubli » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

D

Duval, Guillaume (2018). « Jardin des délices : du singulier au collectif analyse poïétique d'une écriture de plateau en collaboration avec un acteur en situation de handicap intellectuel » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

F

Franca, Christelle (2018). « "Au-delà de l'oreille" : l'écoute pour raconter et pour relier l'humain : recherche-création à partir de récits intimes du Liban » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

G

Gonthier, Claire (2018). « Étude autoethnographique du travail de comédien en simulation » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

I

Ifergan, Ariel (2018). « La gestion de projet et la psychologie du sport au service du metteur en scène » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

L

Lamarre, Mariane (2018). « Le corps haut-parleur : exploration de la gestuelle de l'acteur travaillant au microphone à partir d'extraits de la pièce Une nuit arabe de Roland Schimmelpfennig » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

M

Morin, Julie-Michèle (2018). « Étude des stratégies d'immersion et de contre-immersion dans les œuvres en réalité virtuelle de la compagnie CREW » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

P

Paiement, Claude (2018). « L'auteur dramatique, soluble dans l'improvisation? : une réflexion sur la création de L'anatomiste, un texte de théâtre créé à partir de laboratoires d'improvisation » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

R

Roy, Andréane (2018). « La scène comme hétérotopie : une éthopoïétique du commun : étude de cas de Culture, Administration & Trembling (A. Livingstone, D. Pétrin, J. Lacey et S. Thompson, FTA 2014) » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

Cette liste a été générée le Mon Dec 2 18:12:48 2024 EST.