Nombre de documents archivés : 10.
Baril, Jacques (2017). « De l'acteur-interprète à l'acteur-créateur : vers une technique d'improvisation fondée sur la notion d'empathie chez Édith Stein » Mémoire. Montréal, Québec, Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Bleau, Karina (2017). « Sacré sucre : l'espace immersif et ses effets de présence sur l'objet marionnettique » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Durbau, William (2017). « Le monstre et l'image dans Beauté intérieure et Félicité d'Olivier Choinière : une analyse iconologique et pragmatique » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Gauthier, Frédérick (2017). « La Cavea : regard autoethnographique sur une démarche de création in situ » Mémoire. Montréal, Québec, Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Hubert, Justine (2017). « Clothilde : la rencontre, la marionnette contemporaine comme incarnation au service de la transmission intergénérationnelle » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Lessard-Malette, Émilie (2017). « L'animalité dans Incendies, Forêts et le discours public de Wajdi Mouawad : métamorphose et imaginaire de l'homme » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Mouysset, Alix (2017). « Devenir paysage : essai d'interprétation corporelle et vocale de Paysage avec Argonautes de Heiner Müller, ou, Comment laisser surgir le corps des mots » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Pfeiffer Quiroz, Ana (2017). « Sans étiquette : la diversité culturelle et le théâtre montréalais francophone actuel reposant sur les témoignages d'artistes montréalais issus de différentes communautés culturelles » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Soler Mallol, Ricard (2017). « Œdipe Roi, recherche-création d'un dispositif scénique immersif et expérientiel » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Tobin, Nancy (2017). « Le son au théâtre et en danse contemporaine : les principes conceptuels récurrents de ma pratique » Mémoire. Montréal, Québec, Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.