Nombre de documents archivés : 7.
Amsler, Priscille (2012). « Les espaces de Guerre : essai scénique suivi d'une étude sur la poétique de l'espace et les rapports proxémiques des corps comme écriture scénique d'une oeuvre » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Arsenault Dubé, Josiane (2012). « La gueule du loup : inscription du désordre de la dissociation de l'identité dans la structure d'écriture d'un texte dramatique » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Cyr, Philippe (2012). « La métamorphose de Mère Courage, ou, La spectature et l'actualisation de la distanciation » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Krouglikov-Lvov, Ilya (2012). « Toujours déjà tombé, ou, Le rythme comme noeud différentiel d'un spectacle indisciplinaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Marquis, François (2012). « Dialogue sur le théâtre : écriture et conception scénique d'une oeuvre théâtrale explorant l'emboîtement des contextes d'énonciation, précédées d'un essai sur la relation au spectateur » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Samur, Sebastian (2012). « Actor and technology : appropriating digital media into the creative process » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Ubal-Rodriguez, Andrea Javiera (2012). « Traces : la mémoire du corps comme source pour une dramaturgie scénique engagée » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.