Nombre de documents archivés : 5.
Beaudry, Lucie; Rochette, Annie et Fortin, Sylvie (2023). « Adapting Dance to Complex Clinical Contexts: A Methodology Model ». Journal of Dance Medicine & Science, pp. 1-7.
Connors, Stéphanie (2023). « Stratégies pédagogiques suscitant la motivation dans la classe de danse : perspectives d'élèves du 2e cycle du secondaire et de leurs enseignantes » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Oppenheim, Isabelle (2023). « L'expérience d'une connexion extatique et inoubliable entre les partenaires de tango argentin social » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Rochette, Audrey (2023). « Créer un écosystème interactif et performatif résonant : enjeux et émergences » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Sanz, Alice (2023). « Vécus des danseurs-euses en interaction avec les objets technologiques en contexte de création » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.