Faculté des arts > Département de danse
année 2015

Regrouper par Auteurs Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 6.

Beaudry, Lucie (2015). « Somatic education and embodied discourses: Using the Feldenkrais Method to challenge dominant discourses in the sexually abused body context ». Journal of Dance and Somatic Practices, 7(1), pp. 21-30.

Beaulieu, Julie (2015). « L'expérience transculturelle d'un varnam : de l'apprentissage à la présentation » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.

Boulet, Ariane (2015). « Recherche-création en CHSLD : pour une poïétique du quotidien » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.

Emond, Geneviève (2015). « Enseigner avec son corps : étude exploratoire sur le corps vécu d'enseignants en formation initiale » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.

Hardy, Élise (2015). « La contribution de l'enseignant au processus de transfert d'apprentissages de la méthode Feldenkrais chez des personnes fibromyalgiques » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.

Toupin, Hedwidge (2015). « La symbolique de ressentis proprioceptifs révélée par le collage : une exploration des contenus de l'expérience somatique vécue en gymnastique holistique » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 18:12:43 2024 EST.