Parcourir par auteur Rueff, Julien

Regrouper par Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 3.

Communication, article de congrès ou colloque

Rueff, Julien (2013). « Contributions de la théorie de Jacques Rancière à l'analyse des pratiques démocratiques en ligne », dans OÙ [EN] EST LA CRITIQUE EN COMMUNICATION ? Actes du colloque international Dans le cadre du 80ème congrès de l’Association francophone pour le savoir (Acfas), Palais des congrès de Montréal, 7 au 11 mai 2012 (OÙ [EN] EST LA CRITIQUE EN COMMUNICATION ? Colloque international Dans le cadre du 80ème congrès de l’Association francophone pour le savoir (Acfas), Montréal, Québec, Canada, 7-11 mai 2012), sous la dir. de Kane, Oumar; George, Éric et Naoufal, Nayla. Montréal, Québec, Canada, Centre de recherche GRICIS, pp. 187-197.

Chapitre de livre

Millerand, Florence; Proulx, Serge et Rueff, Julien (2010). « Introduction », dans Web Social Mutation de la communication, sous la dir. de Millerand, Florence; Proulx, Serge et Rueff, Julien. Montréal, Presses de l'Université du Québec, coll. «Communication », pp. 1-11.

Thèse ou essai doctoral accepté

Rueff, Julien (2011). « Formes de reconnaissance et de mépris dans les mondes numériques : une étude des valorisations sociales à l'oeuvre dans les interactions médiatisées des joueurs de Warhammer Online » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en communication.

Cette liste a été générée le Tue Feb 7 18:18:05 2023 EST.