Parcourir par auteur Laurin, Isabelle

Regrouper par Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 9.

Article de revue scientifique

Lehrer, Joanne; Bigras, Nathalie et Laurin, Isabelle (2017). « Le rôle des centres de la petite enfance dans la préparation de la transition vers la maternelle des enfants et de leurs familles. ». INITIO, 6, pp. 1-30.

Lehrer, Joanne; Bigras, Nathalie et Laurin, Isabelle (2017). « Preparing children and families for the transition to school : The role of early childhood educators. ». International Journal of Transitions in Childhood, 10, pp. 3-23.

Laurin, Isabelle; Guay, Danielle; Fournier, Michel; Bigras, Nathalie et Solis, Anabel (2015). « La fréquentation d’un service éducatif préscolaire : un facteur de protection pour le développement des enfants de familles à faible revenu? ». Revue Canadienne de Santé Publique, 106(7).

Conférence

Laurin, Isabelle; Guay, Danielle; Medjine, Léonard; Fournier, Michel et Bigras, Nathalie (2018). « L’effet du parcours éducatif préscolaire des enfants issus de l’immigration sur leur développement à la maternelle. ». Conference, 22es Journées annuelles de santé publique, Montréal, Canada, décembre 2018.

Rapport pour un gouvernement, une ONG

Guay, Danielle; Laurin, Isabelle; Léonard, Medjine; Fournier, Michel et Bigras, Nathalie (2018). L'effet du parcours éducatif préscolaire des enfants issus de l'immigration sur leur développement à la maternelle. Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP 2012).. Montréal, Canada, Fascicule 3, 14 p.

Guay, Danielle; Laurin, Isabelle; Bigras, Nathalie et Fournier, Michel (2015). Portrait of the preschool educational trajectories of Montréal children. Results of the Montréal Survey on the Preschool Experiences of Children Kindergarten (MSPECK).. Montréal, Canada, Number 1, 19 p.

Laurin, Isabelle; Guay, Danielle; Bigras, Nathalie et Fournier, Michel (2015). What impact does educational service attendance have on child development in kindergarten based on socioeconomic status? Results of the Montréal Survey on the Preschool Experiences of Children Kindergarten (MSPECK).. Montréal, Canada, Number 2, 11 p.

Guay, Danielle; Laurin, Isabelle; Bigras, Nathalie et Fournier, Michel (2015). Portrait de parcours préscolaire des enfants montréalais. Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP 2012).. Montréal, Canada, Fascicule 1, 19 p.

Laurin, Isabelle; Guay, Danielle; Bigras, Nathalie et Fournier, Michel (2015). Quel est l'effet de la fréquentation d'un service éducatif sur le développement de l'enfant à la maternelle selon le statut socioéconomique? Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP 2012).. Montréal, Canada, Fascicule 2, 12 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 18:20:01 2024 EDT.