Parcourir par auteur Jacob, André

Regrouper par Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 5.

Rapport de recherche

Bertot, Jocelyne; Frigault, Louis-Robert; Jacob, André et Lévy, Joseph (1998). De l'exil à l'espoir: l'intégration des réfugiés à Montréal. Université du Québec à Montréal, Centre de recherche sur l'immigration, l'ethnicité et la citoyenneté, Montréal, Québec, Canada, Cahiers du Centre de recherche sur l'immigration, l'ethnicité et la citoyenneté, 175 p.

Jacob, André; Bertot, Jocelyne; Frigault, Louis-Robert et Lévy, Joseph (1996). Le processus d'intégration des réfugiés et l'intervention préventive et communautaire , partie 1. Université du Québec à Montréal, Centre de recherche sur les relations interethniques et le racisme, Montréal, Québec, Canada, Cahiers du Centre de recherche sur les relations interethniques et le racisme, 230 p.

Jacob, André; Bertot, Jocelyne; Frigault, Louis-Robert et Lévy, Joseph (1996). Le processus d'intégration des réfugiés et l'intervention préventive et communautaire, Patie 2. Université du Québec à Montréal, Centre de recherche sur les relations interethniques et le racisme, Montréal, Québec, Canada, Cahiers du Centre de recherche sur les relations interethniques et le racisme, 463 p.

Jacob, André (1996). Le Service de police et la Communauté urbaine de Montréal et la gestion de la diversité en milieu pluriethnique. Université du Québec à Montréal, Centre de recherche sur les relations interethniques et le racisme, Montréal, Québec, Canada, Cahiers du Centre de recherche sur les relations interethniques et le racisme, 95 p.

Rapport pour un gouvernement, une ONG

Jacob, André et Raquepas, Michel (1996). Rapport d'évaluation du programme de partenariat entre les établissements du réseau de la santé et des services sociaux et les organismes communautaires issus des communautés culturelles. Montréal, Qc, Canada, Cahiers du Centre de recherche sur les relations interethniques et le racisme, 125 p.

Cette liste a été générée le Mon Feb 6 18:18:41 2023 EST.