Parcourir par auteur Hamel, Christine

Regrouper par Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 3.

Article de revue scientifique

Duval, Stéphanie; Bouchard, Caroline; Hamel, Christine et Pagé, Pierre (2016). « La qualité des interactions observées en classe et les pratiques déclarées par les enseignantes à l’éducation préscolaire. ». Revue canadienne de l'éducation, 39(3), pp. 1-27.

Duval, Stéphanie; Bouchard, Caroline; Pagé, Pierre et Hamel, Christine (2016). « Quality of classroom interactions in kindergarten and executive functions among five year-old children. ». Cogent Education, 3(1), pp. 1-18.

Conférence

Duval, Stéphanie; Bouchard, Caroline; Hamel, Christine et Pagé, Pierre (2015). « The Classroom Assessment Scoring system in a 5-Year-Old kindergarten in Quebec: Observation and Interview with the teachers. ». Conference, Society for Research on Child Development (SRCD) Biennial Meeting, Philadelphie, États-Unis, mars 2015.

Cette liste a été générée le Mon Apr 15 18:20:34 2024 EDT.