Parcourir par auteur Duque, Nina

Regrouper par Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 5.

Thoër, Christine; Millerand, Florence et Duque, Nina (2020). « Les pratiques de visionnement connecté des jeunes : méthodes traditionnelles, virtuelles et numériques », dans Méthodes de recherche en contexte numérique. Une orientation qualitative, sous la dir. de Millette, Mélanie; Millerand, Florence; Myles, David et Latzko-Toth, Guillaume. Montréal, Les Presses de l'Université de Montréal, coll. «PUM », pp. 137-151.

Balleys, Claire; Millerand, Florence; Thoër, Christine et Duque, Nina (2020). « Searching for Oneself on YouTube: Teenage Peer Socialization and Social Recognition Processes ». Social Media + Society, 6(2).

Millerand, Florence; Thoër, Christine; Duque, Nina et Lévy, Joseph (2019). « Le divertissement connecté au sein du foyer : une enquête auprès des jeunes Québécois. ». Revue internationale Enfances Familles Générations, 31.

Thoër, Christine; Millerand, Florence et Duque, Nina (2017). « When Medicine Is Becoming Collaborative: Social Networking Among Health-Care Professionals », dans The Digitization of Healthcare. New Challenges and Opportunities, sous la dir. de Menvielle, Loick; Audrain-Pontevia, Anne-Françoise et Menvielle, William. London, Palgrave Macmillan, pp. 119-134.

Duque, Nina; Thoër, Christine; Millerand, Florence; Gaudet, Judith et Vrignaud, Caroline (2015). « “Sur le web, je regarde des vidéos, des séries et des émissions”: catégorisation et sélection des contenus de divertissement visionnés en ligne par les jeunes de 12 à 25 ans ». COMUNICAZIONI SOCIALI.

Cette liste a été générée le Wed Dec 25 18:14:41 2024 EST.