Parcourir par auteur Dumouchel, Gabriel

Regrouper par Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 4.

Karsenti, Thierry; Dumouchel, Gabriel et Collin, Simon (2014). « Overview of the levels of ICT and information literacy skills in Canada’s preservice teachers ». International Journal of Computers & Technology, 13(11), pp. 5121-5125.

Karsenti, Thierry; Dumouchel, Gabriel et Collin, Simon (2014). « The Eportfolio as Support for the Professional Development of Preservice Teachers : a Theoretical and Practical Overview ». International Journal of Computers & Technology, 12(5), pp. 3486-3495.

Karsenti, Thierry; Collin, Simon et Dumouchel, Gabriel (2013). « Le décrochage enseignant : état des connaissances ». International Review of Education, 59(5), pp. 549-568.

Karsenti, Thierry; Collin, Simon; Villeneuve, Stéphane; Dumouchel, Gabriel et Roy, Normand (2008). Pourquoi les nouveaux enseignants d’immersion ou de français langue seconde quittent-ils la profession ? Résultats d’une enquête pancanadienne. Association canadienne des professeurs d’immersion., 68 p.

Cette liste a été générée le Thu Dec 26 18:19:37 2024 EST.