Parcourir par auteur Charland, Patrick

Regrouper par Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 3.

Article de revue scientifique

Riopel, Martin; Nenciovici, Lucian; Potvin, Patrice; Chastenay, Pierre; Charland, Patrick; Blanchette Sarrasin, Jérémie et Masson, Steve (2020). « Impact of serious games on science learning achievement compared with more conventional instruction: an overview and a meta-analysis ». Studies in Science Education, 56(1), pp. 1-46.

Charland, Patrick (2007). « La triade science, technologie et environnement : nouveaux enjeux théoriques curriculaires et pédagogiques ». Éducation relative à l'environnement : Regards - Recherches - Réflexions, 6, pp. 63-75.

Thèse ou essai doctoral accepté

Charland, Patrick (2008). « Proposition d'un modèle éducationnel relatif à l'enseignement interdisciplinaire des sciences et de la technologie intégrant une préoccupation d'éducation relative à l'environnement » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en éducation.

Cette liste a été générée le Thu Jul 11 18:14:56 2024 EDT.