Parcourir par auteur Bednarz, Nadine

Regrouper par Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 2.

Barry, Souleymane; Saboya, Mireille; Corriveau, Claudia; Bednarz, Nadine et Maheux, Jean-François (2012). « DÉFIS ET ENJEUX DE LA DÉMARCHE DE RECHERCHE COLLABORATIVE EN DIDACTIQUE DES MATHÉMATIQUES », dans Actes de la 16ième école d’été de didactique des mathématiques (Questions vives en didactique des mathématiques : problèmes de la profession d’enseignant, rôle du langage, Carcassonne, 21 au 28 août 2011), sous la dir. de Bronner, A.; Bulf, C.; Castela, C.; Georget, J.P.; Larguier, M.; Pedemonte, B.; Pressiat, A. et Roditi, É.. Grenoble, La Pensée Sauvage, pp. 447-482.

Maheux, Jean-François et Bednarz, Nadine (2012). « Réforme curriclaire en mathématiques au Québec sous l’angle du contrat social : un exemple de démocratisation du design curriculaire », dans Actes du colloque de la 64ème rencontre de la Commission Internationale pour l’Étude et l’Amélioration de l’Enseignement des Mathématiques (CIEAEM) (Mathematics Education and Democraty/Éducation en mathématiques et démocratie. Colloque de la 64ème rencontre de la Commission Internationale pour l’Étude et l’Amélioration de l’Enseignement des Mathématiques (CIEAEM), University of the Aegean Faculty of Humanities Department of Sciences of Preschool Education and of Educational Design Rhodes, Greece., 23 au 27 juillet 2012), sous la dir. de Kafoussi, Sonia; Skoumpourdi, Chrysanthi et Kalavasis, François. Athens, Greece, Hellenic Mathematical Society, pp. 116-121.

Cette liste a été générée le Fri Dec 20 18:17:10 2024 EST.