Parcourir par auteur Allen, Nancy

Regrouper par Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 6.

Allen, Nancy; Bouchard, Caroline et April, Johanne (2019). « Oral Microstructures in Multilingual and Monolingual Dyads of Children Aged 3-to-4 Years old in ECE ». Conference, Society for Research in Child Development, Baltimore, États-Unis, mars 2019.

Allen, Nancy; Bigras, Nathalie et April, Johanne (2018). « Quel regard porter sur des informations issues de grilles d’observations standardisées (inCLASS et CLASS) recueillies auprès de groupes d’enfants âgés de 3-4 ans pour comprendre le développement de la communication orale de ces enfants ? ». Conference, 5e Colloque international en éducation, Montréal, Canada, mai, 2018.

Allen, Nancy; Bigras, Nathalie et April, Johanne (2018). « Quelles sont le microstructures narratives qui composent des récits spontanés d’enfants de 3 et 4 ans plurilingues inscrits en CPE ? ». Conference, 86e congrès de l’ACFAS, Chicoutimi, Canada, mai, 2018.

Allen, Nancy; April, Johanne et Bigras, Nathalie (2018). « Recognition of the distinction between productivity and complexity of the spontaneous narrative of children enrolled in ECEC’s: Promoting children’s language development. ». Conference, International Association for Research in L1 Education (ARLE), Leiden, Pays-Bas, avril, 2018.

Allen, Nancy (2017). « Verbalisation de stratégies de compréhension orale dans des projets d'écoute en français langue d'enseignement, par des élèves du 3e cycle du primaire » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en éducation.

Allen, Nancy (2012). « Enseigner explicitement des métastratégies interprétatives en didactique de l'oral et de la lecture au 2e cycle du secondaire avec l'album pour la jeunesse » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.

Cette liste a été générée le Sun Oct 13 18:22:51 2019 EDT.