Jutant, Camille (2011). « S'ajuster, interpréter et qualifier une pratique culturelle : approche communicationnelle de la visite muséale » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en muséologie, médiation, patrimoine.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (49MB) |
|---|
Résumé
Aucun résumé disponible ______________________________________________________________________________
| Type: | Thèse ou essai doctoral accepté |
|---|---|
| Informations complémentaires: | La thèse a été numérisée telle que transmise par l'auteur |
| Directeur de thèse: | Schiele, Bernard |
| Mots-clés ou Sujets: | Aspect socioculturel, Communication, Exposition, Médiation culturelle, Musée, Muséologie, Visiteur |
| Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et pédagogie Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées Faculté des arts > Département d'histoire de l'art Faculté de communication |
| Déposé par: | Service des bibliothèques |
| Date de dépôt: | 04 janv. 2013 13:14 |
| Dernière modification: | 01 nov. 2014 02:24 |
| Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/5124 |
| Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |

