L'identité organisationnelle : l'enjeu principal de la gestion de la communication organisationnelle? : analyse du positionnement des différentes parties prenantes en regard de l'identité coopérative du Mouvement Desjardins

Beaudry, Jean-Pierre (2006). « L'identité organisationnelle : l'enjeu principal de la gestion de la communication organisationnelle? : analyse du positionnement des différentes parties prenantes en regard de l'identité coopérative du Mouvement Desjardins » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en communication.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (15MB)
Type: Thèse ou essai doctoral accepté ()
Informations complémentaires: La thèse a été numérisée telle que transmise par l'auteur.
Directeur de thèse: Rhéaume, Jacques
Mots-clés ou Sujets: Communication organisationnelle / Communicateur / Influence / Planification stratégique / Prise de décision / Association / Identité collective
Unité d'appartenance: Faculté de communication
Déposé par: Service des bibliothèques
Date de dépôt: 11 janv. 2019 15:04
Dernière modification: 11 janv. 2019 15:04
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12060

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...