Bigras, Nathalie; Gagné, Andréanne et Équipe, Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance
(2016).
Mémoire destiné aux audiences publiques d’experts au sujet des services éducatifs destinés à la petite enfance..
Montréal, Canada, 54 p.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
Type: |
Rapport pour un gouvernement, une ONG
|
Mots-clés ou Sujets: |
éducation à la petite enfance, qualité des service éducatifs, approche positiviste, modèle écosystémique, CLassroom Assesment Scoring System (CLASS Pre-k), formation, accessibilité, universalisme, commercialisation, |
Unité d'appartenance: |
Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche sur les enjeux de la diversité en éducation |
Déposé par: |
Nathalie Bigras
|
Date de dépôt: |
08 janv. 2019 10:46 |
Dernière modification: |
26 mars 2021 11:20 |
Adresse URL : |
http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12024 |