Guay, Danielle; Laurin, Isabelle; Léonard, Medjine; Fournier, Michel et Bigras, Nathalie (2018). L'effet du parcours éducatif préscolaire des enfants issus de l'immigration sur leur développement à la maternelle. Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP 2012).. Montréal, Canada, Fascicule 3, 14 p.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (1MB) |
---|
Type: | Rapport pour un gouvernement, une ONG |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | Instrument de mesure du développement de la petite enfance (IMDPE), Enquête québécoise sur le développement des enfants à la maternelle (EQDEM), Enquête montréalaise sur l’expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP), services éducatifs, fréquentation, caractéristiques socio-démographiques, profils longitudinaux, vulnérables |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche sur les enjeux de la diversité en éducation |
Déposé par: | Nathalie Bigras |
Date de dépôt: | 08 janv. 2019 10:44 |
Dernière modification: | 26 mars 2021 11:06 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12022 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |