L'effet du parcours éducatif préscolaire des enfants issus de l'immigration sur leur développement à la maternelle. Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP 2012).

Guay, Danielle; Laurin, Isabelle; Léonard, Medjine; Fournier, Michel et Bigras, Nathalie (2018). L'effet du parcours éducatif préscolaire des enfants issus de l'immigration sur leur développement à la maternelle. Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP 2012).. Montréal, Canada, Fascicule 3, 14 p.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type: Rapport pour un gouvernement, une ONG
Mots-clés ou Sujets: Instrument de mesure du développement de la petite enfance (IMDPE), Enquête québécoise sur le développement des enfants à la maternelle (EQDEM), Enquête montréalaise sur l’expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP), services éducatifs, fréquentation, caractéristiques socio-démographiques, profils longitudinaux, vulnérables
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche sur les enjeux de la diversité en éducation
Déposé par: Nathalie Bigras
Date de dépôt: 08 janv. 2019 10:44
Dernière modification: 26 mars 2021 11:06
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12022

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...