Conditions d’implantation de la maternelle quatre ans à temps plein en milieu défavorisé. Sommaire de rapport.

April, Johanne; Lanaris, Catherine et Bigras, Nathalie (2018). Conditions d’implantation de la maternelle quatre ans à temps plein en milieu défavorisé. Sommaire de rapport.. Canada, 48 p.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type: Rapport pour un gouvernement, une ONG
Mots-clés ou Sujets: éducation préscolaire quatre ans temps pleins en milieu défavorisé (TPMD), processus d'implantation, pratiques de transition vers l’éducations préscolaire, recherche longitudinale, WPPSI-III, CLASS PRE-K, Weschler, Profil Socio-affectif (PSA-A),
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance
Déposé par: delegation Alexandra Paquette
Date de dépôt: 08 janv. 2019 10:44
Dernière modification: 08 janv. 2019 10:44
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12021

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...