Brutus Fortin, Leilla
(2013).
« La relation entre les stratégies commerciales et la création de la valeur de marque d'entreprises œuvrant dans l'industrie du luxe » Mémoire.
Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en comptabilité, contrôle, audit.
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Résumé
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Type: |
Mémoire accepté
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Informations complémentaires: |
L'essai a été numérisé tel que transmis par l'auteur. |
Directeur de thèse: |
Houle, Sylvain |
Mots-clés ou Sujets: |
Valeur de la marque / Stratégie de marque / Produits de luxe -- Industrie / Marques de commerce / Produits de marque / Marketing |
Unité d'appartenance: |
École des sciences de la gestion > Département des sciences comptables |
Déposé par: |
Service des bibliothèques
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Date de dépôt: |
31 mars 2016 13:28 |
Dernière modification: |
31 mars 2016 13:28 |
Adresse URL : |
http://archipel.uqam.ca/id/eprint/8045 |