[Éditorial] Identités et engagements : enjeux pour l’éducation relative à l’environnement

Sauvé, Lucie et van Steenberghe, Étienne (2015). « [Éditorial] Identités et engagements : enjeux pour l’éducation relative à l’environnement ». Éducation relative à l'environnement : Regards - Recherches - Réflexions, 12, pp. 7-14.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (318kB)
Type: Article de revue scientifique
Mots-clés ou Sujets: Éducation relative à l'environnement, identités, engagements, actions sociales, éducation, environnement
Unité d'appartenance: Centres institutionnels > Centre de recherche en éducation et formation relatives à l'environnement et à l'écocitoyenneté (Centr'ERE)
Faculté des sciences de l'éducation
Déposé par: Lucie Sauvé
Date de dépôt: 06 nov. 2015 19:03
Dernière modification: 31 oct. 2016 19:29
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/7476

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...