Conjuguer rigueur, équité, créativité et amour : L’exigence de la criticité en éducation relative à l’environnement [Éditorial]

Sauvé, Lucie et Orellana, Isabel (2008). « Conjuguer rigueur, équité, créativité et amour : L’exigence de la criticité en éducation relative à l’environnement [Éditorial] ». Éducation relative à l'environnement : Regards - Recherches - Réflexions, 7, pp. 7-20.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (85kB)
Type: Article de revue scientifique
Mots-clés ou Sujets: Éducation relative à l’environnement, dimension critique
Unité d'appartenance: Centres institutionnels > Centre de recherche en éducation et formation relatives à l'environnement et à l'écocitoyenneté (Centr'ERE)
Faculté des sciences de l'éducation
Déposé par: Lucie Sauvé
Date de dépôt: 10 sept. 2015 18:49
Dernière modification: 31 oct. 2016 19:06
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/7222

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...