GROSSMANN, Sophie; ROINÉ, Christophe et CHATIGNY, Céline (2014). Horizons, seuils et passages. L'orientation, l'accès et le maintien des élèves en formation professionnelle à Montréal. Rapport de recherche remis à Éducation Montréal. Université du Québec à Montréal, Montréal, 137 p.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (1MB) |
---|
Type: | Rapport de recherche |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | Formation professionnelle, orientation, accès, élèves secondaire, jeunes, adultes |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées |
Déposé par: | Sophie Grossmann |
Date de dépôt: | 09 déc. 2014 14:06 |
Dernière modification: | 09 déc. 2014 14:06 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/6485 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |