Horizons, seuils et passages. L'orientation, l'accès et le maintien des élèves en formation professionnelle à Montréal. Rapport de recherche remis à Éducation Montréal

GROSSMANN, Sophie; ROINÉ, Christophe et CHATIGNY, Céline (2014). Horizons, seuils et passages. L'orientation, l'accès et le maintien des élèves en formation professionnelle à Montréal. Rapport de recherche remis à Éducation Montréal. Université du Québec à Montréal, Montréal, 137 p.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type: Rapport de recherche
Mots-clés ou Sujets: Formation professionnelle, orientation, accès, élèves secondaire, jeunes, adultes
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées
Déposé par: Sophie Grossmann
Date de dépôt: 09 déc. 2014 14:06
Dernière modification: 09 déc. 2014 14:06
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/6485

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...