Magis, Christophe
(2013).
« L'analyse esthétique des « contenus » des industries culturelles : une perspective critique ? Propositions d'analyse socio-économique et musicologique
de la musique de publicité », dans OÙ [EN] EST LA CRITIQUE EN COMMUNICATION ? Actes du colloque international Dans le cadre du 80ème congrès de l’Association francophone pour le savoir (Acfas), Palais des congrès de Montréal, 7 au 11 mai 2012 (OÙ [EN] EST LA CRITIQUE EN COMMUNICATION ? Colloque international Dans le cadre du 80ème congrès de l’Association francophone pour le savoir (Acfas), Montréal, Québec, Canada, 7 au 11 mai 2012), sous la dir. de Kane, Oumar; George, Éric et Naoufal, Nayla.
Montréal, Québec, Canada, Centre de recherche GRICIS, pp. 239-253.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
Type: |
Communication, article de congrès ou colloque
|
Mots-clés ou Sujets: |
communication, critique, perspectives critiques, musicologie, musique, musique de publicité, analyse esthétique des contenus, analyse esthétique, industrie culturelle, analyse musicologique, analyse socio-économique |
Unité d'appartenance: |
Centres institutionnels > Le centre de recherche interuniversitaire sur la communication, l’information et la société (CRICIS) |
Déposé par: |
Nayla Joëlle Naoufal
|
Date de dépôt: |
17 oct. 2013 19:00 |
Dernière modification: |
01 nov. 2014 02:26 |
Adresse URL : |
http://archipel.uqam.ca/id/eprint/5564 |