Communiquer sur Instagram en tant que musée d'art : étude des profils du Musée D'Orsay et du Centre Pompidou

Boeuf, Justine (2021). « Communiquer sur Instagram en tant que musée d'art : étude des profils du Musée D'Orsay et du Centre Pompidou » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (22MB)
Type: Travail dirigé (document diplômant)
Informations complémentaires: Fichier numérique reçu et enrichi en format PDF/A.
Directeur de thèse: Uhl, Magali
Mots-clés ou Sujets: Musées et médias sociaux / Instagram / Musées d'art / Centre Georges Pompidou / Musée d'Orsay
Unité d'appartenance: Faculté de communication
Faculté des arts > Département d'histoire de l'art
Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées
Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et pédagogie
Déposé par: Service des bibliothèques
Date de dépôt: 03 mai 2022 13:04
Dernière modification: 03 mai 2022 13:04
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/15428

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...