Les jeux vidéo comme outils de médiation dans les projets éducatifs des musées de société

Paquet, Ariane (2020). « Les jeux vidéo comme outils de médiation dans les projets éducatifs des musées de société » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (647kB)
Type: Travail dirigé (document diplômant)
Informations complémentaires: Fichier numérique reçu et enrichi en format PDF / A.
Directeur de thèse: Lafortune, Jean-Marie
Mots-clés ou Sujets: Musées de société / Jeux vidéo / Jeux sérieux / Médiation culturelle / Éducation muséale
Unité d'appartenance: Faculté de communication
Faculté des arts > Département d'histoire de l'art
Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées
Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et pédagogie
Déposé par: Service des bibliothèques
Date de dépôt: 10 mai 2022 15:39
Dernière modification: 10 mai 2022 15:39
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/15124

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...