Paquet, Ariane (2020). « Les jeux vidéo comme outils de médiation dans les projets éducatifs des musées de société » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (647kB) |
---|
Type: | Travail dirigé (document diplômant) |
---|---|
Informations complémentaires: | Fichier numérique reçu et enrichi en format PDF / A. |
Directeur de thèse: | Lafortune, Jean-Marie |
Mots-clés ou Sujets: | Musées de société / Jeux vidéo / Jeux sérieux / Médiation culturelle / Éducation muséale |
Unité d'appartenance: | Faculté de communication Faculté des arts > Département d'histoire de l'art Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et pédagogie |
Déposé par: | Service des bibliothèques |
Date de dépôt: | 10 mai 2022 15:39 |
Dernière modification: | 10 mai 2022 15:39 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/15124 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |