Gadbois, Marie-Eve
(2015).
« Adaptation d'un protocole pour favoriser la collaboration dans le cas d'une intégration partielle d'un élève ayant un trouble du spectre de l'autisme à l'école primaire » Rapport.
Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
Résumé
Aucun résumé disponible.
Type: |
Rapport (document diplômant)
|
Informations complémentaires: |
Le document a été numérisé tel que transmis par l'auteur. |
Directeur de thèse: |
Dubé, France |
Mots-clés ou Sujets: |
Intégration scolaire / Enfants atteints de troubles du spectre de l'autisme / Enseignement primaire / Travail en équipe |
Unité d'appartenance: |
Faculté des sciences de l'éducation |
Déposé par: |
Service des bibliothèques
|
Date de dépôt: |
01 avr. 2022 13:41 |
Dernière modification: |
01 avr. 2022 13:41 |
Adresse URL : |
http://archipel.uqam.ca/id/eprint/15091 |