Adaptation d'un protocole pour favoriser la collaboration dans le cas d'une intégration partielle d'un élève ayant un trouble du spectre de l'autisme à l'école primaire

Gadbois, Marie-Eve (2015). « Adaptation d'un protocole pour favoriser la collaboration dans le cas d'une intégration partielle d'un élève ayant un trouble du spectre de l'autisme à l'école primaire » Rapport. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB)

Résumé

Aucun résumé disponible.

Type: Rapport (document diplômant)
Informations complémentaires: Le document a été numérisé tel que transmis par l'auteur.
Directeur de thèse: Dubé, France
Mots-clés ou Sujets: Intégration scolaire / Enfants atteints de troubles du spectre de l'autisme / Enseignement primaire / Travail en équipe
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation
Déposé par: Service des bibliothèques
Date de dépôt: 01 avr. 2022 13:41
Dernière modification: 01 avr. 2022 13:41
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/15091

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...